Un mystère à résoudre ? Des éclaircissements quant au sens caché des tableaux (soyons optimistes !) ? Des témoignages de victimes de la psychanalyse? Ou des précisions plus terre à terre quant aux modalités de vente ?
N'hésitez pas à me contacter sur mon email : christian.chatard@gmail.com
A l'écoute de la vindicte populaire qui me pria de dévoiler mes sources d'inspiration pour mieux les redécouvrir (ou réapprendre à les détester ou apprendre à me détester, rayer la mention inutile) et parce qu'il y aura toujours quelque part le souvenir unique d'un royaume grand comme une toile de maître qui nous enrichissait d'un plaisir égoïste car nous prétendions être les seuls à y avoir nos entrées, nous éloignait le temps d'un amour de rétine des choses du bas et du moins bien, parce que les maîtres de soi ne disparaîtront pas.
Alors Bosch, Bruegel, El Greco, Goya, Turner, Schiele, Munch, Chagall, Blake, Füssli, Friedrich sans distinction d'époque ni d'école pour autant de facettes du génie créatif, miroir de ce qu'il est possible de faire avec autant de mains que l'imaginaire individuel compte de générations.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home